LE MOT DU PRESIDENT

31 décembre 2009 - 17:03

MEILLEURS VOEUX

Merci a tous ceux qui ont oeuvré, oeuvrent et oeuvreront au sein de l'USM, en partageant leurs compétences, en offrant de leur temps, en se mettant au service des autres.

PARTAGE  , ce mot ne semble plus rien représenter aujourd'hui, et pourtant, parmi les objectifs de notre club, il semble correspondre aux projets de notre association.

Une belle occasion vous est donnée de montrer que les notions de partage, de participation, de travail et de respect mutuel, existent et continuent de se développer.

Nos rêves peuvent se concretiser et nous allons tous ensemble, travailler a leurs réalisations

Je vous souhaite, petits et grands, pour cette nouvelle année 2010, mes meilleurs voeux pour vous et vos familles.

Amitiés sincéres