13 juin 2010 à 20:22

JOURNEE DU 12 JUIN

Une journée reussie !!!!

Petit retour sur la journée du samedi 12 juin.

19 équipes, 140 futurs champions se sont affrontés tout l'aprés midi, sur notre pelouse. Un énorme merci aux clubs présents (Saujon, Thénac, St Palais, L'Eguille, St Georges des Ctx, Rétaud ), un tournoi trés bien organisé par Micka (ou chouchou). Merci a Mr Rivat, pour sa présence et le materiel, merci a Jack(notre arbitre),aux joueurs,dirigeants et bénévoles pour le travail effectué. Les vainqueurs sont: en U11, Thénac1, en U13, St Palais1 et en U15, Saujon.

Pour continuer cette journée, deux matchs de gala étaient au programme. Les U15, invaincuent cette saison en championnat, voulaient défier les vétérans. Le score et sans appel, les "anciens" remportent le match par 12-1, malgré les nombreuses occasions manquées par Maurice et Carlos!!!!

Le deuxiéme match opposé les femmes de joueurs aux seniors A et B. Match indécis,  physique, avec de nombreuses occasions. L'arbitre, qui a très rapidement choisi sont camp, accorde un pénalty plus que généreux en début match, transformé en force, malgré un bel effort de notre gardien! Aprés de nombreuses interventions plus que limites de la part de la très imposante "gardienne" des filles, sur un service"caviar", notre attaquant le plus en vue du match, Romy (ça fait plaisir qu'il soit venu...!!!!) égalise d'une frappe énorme, en toute fin de match. Coup de sifflet final sur un score de parité, les filles peuvent remercier Mr l'arbitre...

Aprés la douche (non collective), la soirée c'est poursuivie autour d'un (ou plusieurs) verre et d'un barbecue, pour s'achever tard dans la nuit. Merci a toutes les personnes qui ont participé a cette journée.

Vous pouvez consulter les photos de cette journée dans la galerie photos.