UNE BELLE SOIREE

1 mai 2011 - 17:36

La troisième mi temps bien meilleure que les deux précedentes

Un match trés amical ce samedi sur le stade Jean Marie Durandet, l'USM recevait l'équipe du conseil général d'aquitaine.

Un match assez moyen en qualité de jeu, peut être la faute a un terrain trés sec, qui ne favorise pas les enchainements... Retenons surtout l'excellent esprit de camaraderie, qu'il reigne sur cette partie, Jack, notre arbitre (que je remercie au passage), intervient rarement. Les visiteurs ouvrent logiquement le score, par leur trés remuant avant centre, ils conserveront cet avantage jusqu'a la pause.

La seconde periode sera plus riche en occasions et en buts. Ludo (par deux fois) et Nico donneront un net avantage aux Meursacais, mais les visiteurs, arracheront le match nul dans les dernieres minutes! Score final 3-3, logique, chaque équipe a eu sa periode.

Aprés une bonne douche, c'est autour de la table que les deux équipes ont tenté de se départager, mais là encore difficile de trouver un vainqueur! Des rires, des chants et beaucoup de bonne humeur, une soirée qui restera dans les menoires des personnes présentes... Merci a tous et nous attendons la revanche...