24 mai 2011 à 21:24

FIN DE SAISON

ALLEZ, DERNIERE LIGNE DROITE

L'entrainement de jeudi sera préparé par Ludo pour passer un bon moment récréatif.(concour de barres, de reprises de volée, etc...)

La présence du plus grand nombre serait géniale. Pour ceux qui n'ont pas réglé le barbecue de vendredi soir, pensez à apporter les 5 euros par personne.

De plus, vu les absences de ce weekend, Ludo voudrais savoir la disponibilité de chacun le plus vite possible pour dimanche. Pour ceux qui ne seront pas à l'entrainement jeudi, veuillez envoyer un sms signé a Ludo avant jeudi soir.