U 15

28 mai 2011 - 19:40

Fier de nos garçons...

Petit résumé du tournoi de Chateaubernard (charente), ou nos garçons ont participé plus qu'honorablement.

Composition de la poule:

AOC 2 (groupement ouest charente), FOOT ATLANTIQUE ROCHELAIS (FAR), CHANIERS, AS SOYAUX 2, VINDELLE/BLANZAC, ST SULPICE DE COGNAC, MEURSAC/RETAUD

Les résultats:

FAR - MEURSAC/RETAUD   1-0

ST SULPICE - MEURSAC/RETAUD 1-0

AS SOYAUX - MEURSAC/RETAUD 0-0

CHANIERS - MEURSAC/RETAUD 0-2

VINDELLE/BLANZAC - MEURSAC/RETAUD 0-4

AOC - MEURSAC/RETAUD 0-1

Classement:

1- ST SULPICE 19PTS +7

2- SOYAUX 19PTS +5

3- MEURSAC/RETAUD 16PTS +5

4- FAR 16PTS +2

5- CHANIERS 14PTS -1

6 - VINDELLE/BLANZAC 10PTS -8

7- AOC 10PTS -10

Les buteurs:

Melvin (2), Vincent (2), Juju, Louis et Pierre

Résumé de la journée:

Un debut de tournoi difficile, malgré un bon match, les verts s'inclinent contre La Rochelle, d'un petit but sur une erreur defensive. Le second match, l'adversaire, merite sa victoire, encore sur le plus petit des scores. Aprés la pause déjeuner (ou l'arrivée du troisième coach), les résultats et le jeu c'est nettement amiélioré. Contre une trés bonne équipe de Soyaux, les garçons obtiennent un nul logique, qui laisse quand même quelques regrets, car plusieurs bonnes occasions ont été mals negociés, mais bon resultat tout de même. Le second match, une victoire 2-0 contre Chaniers, suivie d'une belle partie contre Vindelle/Blanzac, pour un score fial de 4-0. Pour le dernier match de poule, l'enjeu etait simple. Une victoire, et la troisiéme place convoitée par La Rochelle, nous revenait. Sur un terrain annexe trés sec, le match fut trés serré, mais Melvin en fin de partie, delivre ses partenaires!

La troisième place acquise, il fallait jouer le match de classement contre le troisième de l'autre poule, en l'occurence, Marennes.

Malgré une domination, avec notamment une belle frappe de Romain sur la barre, les verts ne trouve pas la solution. C'est donc aux penaltys qu'il faut  départager les deux équipes. Et là, les adversaires se sont montrés plus abiles... Une sixième place plutot flateuse, dans un tournoi d'un bon niveau.

Bravo et merci a tous les garçons présents, pour cette agreable jounée.