3 juin 2011 à 14:06

U11 / U15

QUELQUES PHOTOS DU TOURNOI DE RETAUD

Une èquipe U11 et deux équipes U15 etaient engagées au tournoi de Retaud, ce jeudi 2 Juin. Petit retour en photo sur cette journée, ou les resultats sont plus que satisfaisant.

En U11, categorie ou il y avait peu d'engagé, St Georges des Ctx dominent et remporte logiquement le tournoi.

En U15, ou il y avait beaucoups plus d'inscrits (13), nos arrivons a placer nos deux équipes (entente Retaud, Meursac, Chermignac) dans les deux finales, principale et consolante, pour en plus les remporter!!!!

Bravo a tous les joueurs, et merci a Jerome et toute son équipe pour cette journée