MESSIEURS LES JOUEURS

5 juin 2011 - 18:46

Une saison se termine, une autre redemarre...

A peine le temps de souffler aprés les derniers matchs, que l'US MEURSAC commence déjà à preparer la nouvelle saison. En effet mardi 31 mai, un nouveau bureau a ètè élu dont vous trouverez l'organigramme plus tard. Celui-ci compte un effectif de quinze personnes toutes determinées a faire vivre le club dans la meilleure configuration possible. Son axe majeure est de préserver ses équipes de jeunes qui avec une quarantaine de licenciès deviennent les poumons du club, nous remercions aussi le club de RETAUD/CHERMIGNAC sans qui tous cela ne serait possible.

Le nouveau bureau a aussi décidé de faire de ses équipes seniors sa vitrine, en effet malgré une année difficile en termes d'effectifs, nous avons pu constater que les résultats ont été au rendez vous. C'est pourquoi messieurs les joueurs, 2011/2012 doit être votre année sur le plan sportif et purement sportif, vous serez donc mis a contribution dans votre implication aux entrainements et aux competitions qui suivront. La seule fausse note a cette future belle musique, et le manque d'effectif, c'est pourquoi nous vous demandons de faire valoir auprés de futurs joueurs nos infrastructures, notre volonté a faire avancer le club et notre ambiance. Nous vous demandons juste de tenir informé le bureau sur des nouvelles recrues potentielles.

Voila tout est dit, bien sur nous nous reverons trés rapidement pour la presentation du bureau et des nouveaux joueurs, mais aussi pour vous rappeler notre ligne de conduite et nos objectifs pour l'année 2011/2012

Merci a tous et a bientot

L'équipe dirigeante