12 juillet 2010 à 22:02

Un petit bilan

La saison 2009/2010 vient de se terminer. Quel bilan peut on en tirer?

D’un point de vue sportif, l’année à été bonne. Au vu du nombre de blessés, parfois 12 pendant plusieurs semaines (c’est ça d’avoir un effectif composé à 80% de VIEUX !!!!), les deux équipes se sont très bien comportées dans leur championnat. Bravo et merci aux joueurs et aux deux coachs, Ludo et Jean-Marie. L’école de foot a aussi un très bon bilan. Les U15 finissent premiers et invaincus de leur championnat, les U13 4éme et les U11 dans les dernières places. Bravo à eux et merci aux éducateurs de ces jeunes qui investissent beaucoup de leur temps pour les enfants.  Pour l’animation du club, l’année a été riche en évènements (repas, voyage pour les enfants, tournoi des jeunes, etc..). Ces manifestations et la gestion du club sont des tâches faites principalement par nos dirigeants qui fournissent un travail énorme et souvent méconnu par l’ensemble du club. Merci à eux et à une petite poignée de joueurs qui mettent la main à la patte le cas échéant pour que le club puisse continuer à perdurer. Merci aussi à la Mairie de Meursac et aux sponsors pour leurs aides financières, fournitures d’équipements, prêt de matériels, entretien et éclairage du stade.

Nous voici donc à l’aube de la saison 2010/2011 et ce que l’on peut dire, c’est qu’elle aurait pu  se présenter sous de meilleurs hospices. Après une assemblée générale désertique qui fut boudée par un grand nombre des joueurs et par les parents des jeunes licenciés, nous avons eu à subir la démission de plusieurs membres du bureau ou de l’encadrement. A aujourd’hui nous n’avons plus de coach pour l’équipe B.

Les entraînements débuteront le lundi 26 juillet à 19h00 (tennis obligatoires). Le planning des entraînements sera prochainement disponible sur le site FOOTEO. Les licences (qui auraient dus être retirées par les joueurs lors de l’assemblée) sont en possession de Muriel. Merci de la contacté par l'intermédiaire de ce site pour pouvoir vous les procurer le plus rapidement possible. Le prix de la licence reste inchangé. 60 euros pour les séniors et 35 pour les enfants.

Bonnes vacances à tous.