US MEURSAC : site officiel du club de foot de MEURSAC - footeo

5 juillet 2011 à 21:29

INFO CLUB

QUELQUES NEWS...

Petit tour d'actualité de notre club.

Depuis quelques semaines, une nouvelle équipe dirigeante est en place. Cinq personnes nous ont rejoint, deux nous ont quitté. Je profite de l'occasion, pour remercier ses deux personnes qui ont beaucoup donné pour notre club. Vous pouvez consulter le nouvel organigramme, en cliquant sur "club, puis dirigeants.

Cotés "transfert", nous avons pu constater combien il etait difficile de recruter, lorsque nous avons comme arguments, que la passion et la convivialitée. Mais notre determination, a quand même été recompensée par la signature de septs nouveaux joueurs. Un petit regret tout de même, deux desistements de derniére minute. Pas de départ connu a cette heure, un seul arrêt et deux joueurs, qui souhaitent prendre un peu de recul, mais qui restent pour "depanner". Attendons quand même le retour de toutes les demandes de licences ( de preference a la reprise de l'entrainement) pour faire un bilan definitif.

Concernant le prix des licences, pas d'augmentation cette saison, mais des formules "packs licences" vous serons proposée. Plus d'explications a la reprise.

La reprise justement, le coach n'a toujours pas terminer son planning, mais, même si ce n'est pas officiel, la "rentrée" devrait etre programmée pour le dimanche 31 juillet (matin). Rien d'officiel encore, mais peut étre une reprise en famille. Je m'explique, nous reflechissons, mais peut être allons nous vous proposer, une formule, footing pour les joueurs, velo pour nos femmes et enfants. Vous pouvez d'ailleurs nous donner votre avis a la suite de cet article.

Bonnes vacances et a trés bientot!!!!!!